Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Option non désiré

Bonjour,

C'est la deuxième fois que vous me forcer une option non désiré sur mon forfait, cette fois-ci je n'ai pas était suffisamment vigilant et était débité au moins une fois ...
Le pire c'est que c'est la même option que j'avais refuser l'année dernière que vous avez essayer encore de m'imposer, merci de me rembourser.
Et merci de ne plus me rajouter aucune option a l'avenir si j'en veux une je vous préviendrez !

Sachez que si cela devait a nouveau ce reproduire, je résilierai mon contrat chez vous.

Cordialement,

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
73 / 100
points

Je constate que j'ai une option non demandée qui m'est facturée ! Bouygues me propose une remboursement de un mois mais refuse les autres remboursements. Les 2 personnes que j'ai au au téléphone sont des pantins dont les supérieurs donnent des consignes inapplicables (les pauvres) ! Bouygues, voleurs !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler