Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j’ai commandé une carte SIM il y’a 2 semaines mais je ne l’ai toujours pas reçue.

Bonjour, j’ai commandé une carte SIM qui devait être livrée dans les 4 jours or cela fait 2 semaines que je l’attend

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Je suis deja allé voir dans mon suivi de commande c’est marqué qu’elle a était expédiée mais je ne l’ai PAS reçue. Je ne peux pas non plus contacter l’assistance parce que mon ancien forfait s’est résilié. Que dois je faire ?????

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAARA
SAARA

SAARA

Niveau
0
11 / 100
J'ai commandé une ligne téléphonique le 23/09/2021. Localisation et livraison à domicile. Mais je n'ai rien reçu maintenant . Commande n° 613648618 Série spéciale B&YOU 5Go

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi!!

TUAN KIET
TUAN KIET

TUAN KIET

Niveau
0
13 / 100
j ai comment deux carte sim le19 septembre jus q au maintenant pas encore a arriver

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC

MATISSE
MATISSE

MATISSE

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour moi. J'ai demandé un renvoi de carte SIM et ma commande a été annulée. En appelant le service des commandes (mentionné plus haut dans cette conversation), aucun moyen de réactiver ma commande et de m'envoyer une nouvelle carte sim. Dommage...

LIVJO
LIVJO

LIVJO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je fait ma commande de numéro et je paye mais je recj un email que c’est annulé

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
96 / 100
Eh bien moi aussi j ai effectué une commande de carte SIM le 22 septembre livraison prévue entre le 23 et le 28 septembre. Toujours rien. Mes mails restent sans réponse. Vu le nombre de carte SIM non reçues en ce moment. J ai de quoi me faire du souci surtout que la ligne est activée et que donc je paie pour rien. Nous vendrais t on des cartes SIM "fantômes" !

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Livjo,

Je suis vraiment désolée pour cette mauvaise expérience.

Via ce canal, je vais manquer de visibilité pour vous répondre.
Notre service suivi de commande sera le plus à même de vous renseigner.
Je vous invite à les contacter au 09-81-66-26-66.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Je constate que vous avez pu obtenir de l'aide auprès du service client après l'envoi de ce message.

Je ferme donc votre demande mais reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FAHASOAVANA
FAHASOAVANA

FAHASOAVANA

Niveau
0
11 / 100
C'est aussi mon cas. J'ai commandé mais je ne l'ai pas reçu alors que dans mon mail il est marqué que je l'ai reçu. J'ai par contre fait une erreur en oubliant de mentionner le nom de mon hébergeur car mon nom ne figure pas sur la boîte aux lettres. Je sais pas à qui m'adresser pour le récupérer

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
142 / 750
Salut, idem pour moi .Je ne peux plus appeler ni recevoir .
Bravo Bouygues ! et après dans le tchat ils me répondent que je n'ai qu'à appelé tel numéro .
Des bouffons .

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fahasiavana,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vois que vois avez eu mes coéquipiers du 1064, qui ont pu traiter votre demande.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
142 / 750
Pourquoi je n'ai pas consulté internet avant ?

Qu'elle bourde . J'aurai pu constater que beaucoup d'autres personnes attendent leur carte sim depuis
trop longtemps , le problème ne vient pas , comme le suggère Bouygues , de la poste .Les facteurs connaissent bien leur tournée . Pas de carte sim , mais le compte en banque est quand même débité .
Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appels depuis le 7 octobre date à laquelle c'était sensé être actif .
et pour un suivi parfait, on vous redonne le numéro de commande : 615465841.

Pas moyen de les contacter donc , je l'ai communiqué par tchat et là ont me répond que je n'ai qu'à demander le téléphone de quelqu'un et d'appeler .
Nul Zéro ( c'est mon avis )
Que quelqu'un de chez Bouygues me contacte Très très vite par courriel , et en me laissant la possibilité d'y répondre .Pas de mail sans réponse possible s.v.p .
J'attends donc votre réactivité à ce message .
Cordialement.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Pour votre soucis de livraison de carte sim vu que c'est une commande en cours, il faut que vous contactiez le 0981662666.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
142 / 750
A chaque fois que j'écris un message pour dire que je n'ai toujours pas reçu la carte sim , pourtant ils disent en avoir envoyé deux . ( lamentable ) ils m'envoient toujours ça :

https://bytl.fr/SuiviCommande
Ca ne change rien , j'ai besoin d être contacté par courriel et de façon sérieuse avant de perdre patiente .
J'ai un dossier de plainte en provenance du tribunal d'instance .Ne m'obligez pas .
Et surtout j'ai reçu un mail disant que la première mensualité allez être prélevé bientôt .
Ne surtout pas faire ça avant activation de la carte .et pour l'activer il faudrait déjà me l'envoyer .
J'attends . VITE.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je comprends votre insatisfaction mais comme je vous l'ai indiqué il faut contacter le service suivi de commande, nous n'avons pas la main sur le Forum pour pouvoir valider un nouvel envoi.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

MILORD
MILORD

MILORD

Niveau
0
11 / 100
Je n’ai toujours pas reçu la commande que j’ai passé au sujet de mon forfait mobile pourtant il y a un message confirmation
Dans ma boîte aux lettres elle ne s’y trouve pas alors je me demande qu’est ce que je dois faire le prélèvement à bien pris en compte mais je n’ai pas toujours reçu ma carte SIM

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ,ma carte CIM pas livrais également ,j'ai appelé le 0981662666 ,je fais le 1 il me répond qu'il n a pas compris .Donc je fait le 1064 lui aussi ne comprend pas ma réponse.
Je tourne en rond .Commande( 617747279).En espèrent avoir une reponse de votre part .Cordialement

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
96 / 100
Bienvenu au club des gens qui ne reçoivent jamais leur carte SIM et pour lesquels Bouygues n apporte aucune réponse valable. Moi j ai laissé tombée1ère carte SIM non reçue et 2ème non plus j attend de voir ce qu' on va me rembourser mais je ne le fais peu d illusion. J attends les offres des concurrents ...

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Il semble que la date d'envoi réelle de la carte ne corresponde pas forcément à celle annoncée par texto : commande en ligne le 19 novembre => texto le 20 annonçant l'envoi avec un numéro de suivi et une date estimée de réception entre le 23 et 25 nov => selon les consignes du forum j'attends 10 jours avant de signaler la non réception par téléphone soit le 30 nov => annulation de la carte et envoi d'une seconde.
Le 1er dec je reçois une carte sim par un courrier daté "port payé 30.11.2021". Les numéros ne correspondant pas j'appelle le service client qui me confirme qu'il s'agit de la première carte, celle qui vient d'être annulée. Elle aurait donc été envoyée le 30 novembre et non pas le 20 comme signalé ds les mails et SMS. Les offres B 'You sont peut être victime de leur succès. Sur le plan qualité, on peut regretter 1/ une décorrélation entre la date d'envoi annoncée par SMS et la date réelle 2/ un numéro de suivi inopérant. 3/ les opérateurs ne semblent pas avoir connaissance de la date réelle de l'envoi; cela aurait permis d'éviter d'annuler inutilement la première sim. Au total, il semble pertinent d'attendre au moins une bonne dizaine de jours avant de signaler la non réception et de prévoir large dans les délais pour la résiliation ou la portabilité de son ancienne ligne.

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai pris l'offre B&YOU 300Go à 13,99€ le 28/11/2021. La réception de ma sim correspondant à l'offre devait arriver en le 29/11 et le 03/12 mais n'est à ce jour toujours pas arrivée. Je n'ai jamais pû voir le suivi pour savoir où elle se trouvait exactement. Et là depuis le 03/12 ma ligne s'est activée automatiquement mais je n'ai toujours pas cette sim qui est je ne sais où. A savoir que mon adresse est la bonne, il n'y a pas d'erreur. Comme j'ai lu un peu sur le forum, que le délai peut-être plus long que ça, je vais encore attendre un peu mais si entre mercredi et jeudi je n'ai rien, j'appelle le service de suivi. Je ne vais pas payer dans le vide une sim ainsi qu'un forfait fantôme.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler