Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment achever la configuration initiale d'une clé 4G ?

Bonjour, j'ai reçu une clé 4G et celle-ci ne se connecte pas après avoir rentré l'identifiant et le code inscrits sur la clé.
En revanche, un menu s'ouvre sur la télévision qui demande de "terminer la configuration initiale" avec un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Que faire ?

Merci.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Nicolas,

Bienvenue chez Bouygues Telecom et sur notre forum.

Je constate que vous avez pu activer la carte SIM, plusieurs Go ont réussi à être utilisés. En cas d'atteinte de la limite de l'enveloppe, n'oubliez pas que vous pouvez revenir vers nous pour que nous vous la rechargions.

Et d'ici quelques jours, la connexion sera activée! Merci encore de votre confiance, nous ferons notre maximum pour que votre expérience soit la plus belle.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler