Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je souhaite remettre la clé 4G en relais colis mais je n'ai pas de bon de retour, que faire ?

Bonjour,

Je souhaite remettre la clé 4G en relais colis mais le lien "Restituer" ne me mène pas vers l'étiquette à imprimer afin de pouvoir la restituer en relais colis.
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer l'étiquette à imprimer pour rendre la clé ou rectifier le bug sur votre site ?
Vous remerciant d'avance pour votre retour rapide afin de m'éviter des frais inutiles
Bonne journée

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Puis-je avoir une réponse s'il vous plaît ?

Merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Othman,

je vous présente des excuses pour le retard. Nous avons en effet un incident. Le bulletin de retour vous attend dans votre boite mail.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Merci de votre retour mais je souhaite avoir l'étiquette à imprimer et remettre au point relais et non le bon de retour que j'avais déjà réussi à imprimer ?

D'avance merci de votre retour
Bien cordialement,

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est réglé.
Dans la boite mail aussi :)
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Monsieur,
Vous m'avez envoyé le bon de transport, ce n'est pas ce que je demande, je vous demande l'étiquette à coller sur les équipements comme indiqué à l'étape 4 du bon de transport "Vous pouvez imprimer une étiquette à coller sur votre colis OU présenter le QRCODE au point relais colis

  • Choix N°1 : Imprimer l’étiquette. Puis découpez-le en deux parties, l’une est à coller au-dessus du carton,
  • l’autre sera à faire signer par le commerçant lors du dépôt et à conserver.

    • Choix N°2 : Présenter le QRCODE sur le mail ou sur le PDF de l’espace client à l’aide de votre smartphone au
    • point relais colis.
      POURRIEZ VOUS M'ENVOYER CETTE ETIQUETTE SVP ?
      Merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Othman, vous devez avoir les deux normalement.
Je vous fais un autre envoi.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

OTHMAN
OTHMAN

OTHMAN

Niveau
0
70 / 100
points

en effet, je viens de revérifier, mes excuses
Merci et bonne journée

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pas de souci, il vaut mieux l'avoir 2 x que pas du tout :)
Et je ne suis pas infaillible.
Belle journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même souci, je dois rendre ma clé 4 G et je n'ai pas le bouton "restituer". Je suis bien allée dans "Activités" mais je ne trouve pas le bouton restituer et le bon de retour. Je voudrais le déposer en point relais.
Merci de votre aide.
François

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucie,

Je suis ravi de vous accompagner sur notre Forum d'entraide et suis navré pour cette anomalie.

Je constate que mes coéquipiers du service clients ont déjà traité votre demande via le Chat. Je clôture donc votre demande sur ce canal.

Toute l’équipe reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Damien, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler