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Comment obtenir le remboursement des frais de résiliation en ligne ?

Lors de ma souscription à l'offre Bbox Fit, un courriel me renvoyait vers le document permettant d'obtenir le remboursement des frais de résiliation de mon ancien FAI :

https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...

Or le lien fourni pour participer en ligne ne fonctionne pas : quand je clique sur "Je participe", une page blanche apparaît.

https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/DE88

Merci d'avance pour votre réponse

DAVY
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Bonjour Alain,

Vous avez bien faite de nous contacter, nous allons regarder ensemble.

Je viens d'effectuer un essai, sur notre page de l'Assistance la "Demande en ligne" est fonctionnelle ce jour ainsi que le lien disponible dans le coupon que vous pouvez également télécharger.

Retrouvez notre page de l'Assistance en consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ensuite pour enregistrer votre demande vous devrez renseigner vos coordonnées personnelles (votre : nom, prénom, adresse mail, coordonnées postales, numéro de téléphone mobile), joindre vos justificatifs puis renseigner votre IBAN.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

TELMA PEREIRA
TELMA PEREIRA

TELMA PEREIRA

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Bonjour,

J'ai le même problème.

Le lien fourni https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/DE88 pour participer en ligne fonctionne mais quand on clique sur "Je participe", une page blanche apparaît. ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/DE88/participation, ne fonctionne pas.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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bonjour problème similaire au moment de valider un message s'affiche "error sur votre participation à l'opération veuillez réessayer".

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Telma,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue sur nos offres :)
Je viens de tester le lien, il fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous vider les cookies et l'historique de votre navigateur et tester à nouveau svp?

N'hésitez pas à nous tenir informés,

Excellente journée

Sabine, Experte Bouygues Telecom

DAVY
DAVY

DAVY

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Bonjour,
Le lien ci-dessous ne fonctionne toujours pas, même en effaçant l'historique, les cookies...
https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/DE88/participation
C'est une page blanche qui ne permet pas de profiter de cette offre.
Pourriez-vous trouver une solution rapidement à ce blocage technique ?
Merci d'avance !

Bonjour David,

Je viens de tester il fonctionne, j'ai même essayé de mettre une pièce jointe, tout est ok.

Pouvez vous essayer sur un autre pc ?

Je vous souhaite une excellente soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

WAMBRE
WAMBRE

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bonjour ,j'ai réussi à tout envoyer et là....retour de mail en disant qu'il manque un document.ok je recommence.....impossible d'envoyer quoique ce soit,un cadre rouge apparait avec "error".j'ai tout essayé,vider cookies,données navigation etc....j'ai appelé bouygues,la personne ne sait pas, programmation d'un rdv le lendemain à 16h......j'attends encore son appel. je pense qu'il y a une réelle volonté de la part de bouygues que cette possibilité de remboursement ne fonctionne pas. si j'avais su....1 an à tenir maintenant

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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Bonjour
Jai exactement le même problème. Envoi de la demande doc sans problème. Mail retour me stipulant qu'il manquait la 1ere facture Bouygues alors qu'elle avait bien été transmise. Je retourne sur la demande pour renvoyer le doc et là message erreur Erreur sur votre participation à l'opération. Veuillez Réssayer.
Ca fait 4 jours que j'essaie et j'essaie sans succès . Merci de votre retour au plus vite

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Kévin,

C'est avec plaisir que je vous viens en aide :)

Le plus simple, dans votre situation est de contacter, par téléphone, le service dédié.
Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d’un appel national non surtaxé.

Si la question vous est posée, il s'agit de l'offre DE88.

Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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TIMOTHÉ
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J'ai effectué une demande il y a 3 semaines, est-il possible de savoir si ma demande a été prise en compte et le délai de remboursement ?

PHILIPPE
PHILIPPE

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ça fonctionne en mettant son mail bbox.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Timothé,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Quelle joie de découvrir que vous avez choisi de renouveler votre confiance envers nous en ajoutant une box à votre contrat !!

Pour suivre l’état d’avancement de votre dossier et pour tout renseignement concernant le remboursement des frais de résiliation :
• Connectez-vous sur https://www.bouyguestelecom.fr/coupons/
• Appelez le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h)prix d’un appel national non surtaxé.
Vous serez averti par SMS de votre remboursement.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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PHILIPPE
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il faut mettre son mail bbox.fr et son téléphone enregistré par Bouygues pour participer .. si page blanche avec le lien réactualiser la page ou voir avec un autre navigateur web genre Mozilla Firefox..

TIMOTHÉ
TIMOTHÉ

TIMOTHÉ

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Merci Philippe,
mais je ne trouve pas mon adresse mail Bbox (pas d'indication dans les mails, ni dans l'app bouygues)
j'ai essayé les différentes combinaisons (nom.prenom, nom-prenom, prenom.nom...) et changé de navigateur mais le mail de contact ne veut pas s'envoyer...

SAV svp

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Et non je confirme ca ne marche pas

WAMBRE
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ne fonctionne pas!!!!!!!! arrêtez de répondre "j'ai testé le lien,tt fonctionne......' chgt de pc,navigateur,enlever les cookies et l'historique.....arrêtez de nous prendre pour des newbies de l'informatique svp.on a tt essayé,ça ne fonctionne pas!!

Sabine
Sabine

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Bonjour Thimothé,

Je suis ravie de vous accompagner à mon tour sur notre Forum d'entraide :)
Je vous propose de poursuivre en message privé, je pourrai ainsi vous communiquer votre identifiant.
Attention, mon prochain message pourra se cacher parmi les éléments indésirables de votre messagerie.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Alain,

Vous avez bien faite de nous contacter, nous allons regarder ensemble.

Je viens d'effectuer un essai, sur notre page de l'Assistance la "Demande en ligne" est fonctionnelle ce jour ainsi que le lien disponible dans le coupon que vous pouvez également télécharger.

Retrouvez notre page de l'Assistance en consulter le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Ensuite pour enregistrer votre demande vous devrez renseigner vos coordonnées personnelles (votre : nom, prénom, adresse mail, coordonnées postales, numéro de téléphone mobile), joindre vos justificatifs puis renseigner votre IBAN.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Bonjour Frederic,

Merci pour votre retour, des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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