Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Sans internet depuis le 19 juillet?

Bonjour

Je me permets de solliciter votre aide car depuis le 19 juillet je n'ai plus accès au service Bouygues . J'aimerai faire une réclamation et demander des dommages pour le préjudices subis. Je m'explique depuis le 19 juillet au soir nous n'avons plus accès a aucun service , le service client et joignable une fois sur 10 , et le peu de fois ou l'on a pu avoir quelqu'un du service client leur seul réponse était " patienter il ya un problème technique sur le secteur". Je n'ai eu droit a aucun suivi de leur part , pas un seul coup de fils pour connaitre l'avancée de mon ticket . Un seul technicien est passé en 3 mois et le dernier rendez vous a été annulé sans me prévenir , j'avais pris ma journée pour l'accueillir il n'est jamais arrivé. Je tente d'appeler le service client je tombe sur une personne très désagréable qui n'essaie meme pas de comprendre ma situation et qui me dit " si vous n'êtes pas contente résilié et allez chez un autre fournisseur internet" et tout ca après avoir patienté et fais confiance aveuglement a Bouygues après tant d'année chez eux . La cerise est que je découvre après 3 mois et en ayant essayé de changer de fournisseur internet que les cables on été sectionné et que maintenant je dois encore patienter 2 à 3 mois pour la réparation des cables . Qu'a fais le technicien quand il est venu verifier ma connexion ??? Rien Il a vu les cables sectionnés et n'a rien dit , le dernier technicien a été annulé sans raison et pour finir ce problème aurait du être vu et réglé des le moment ou je les ai appelé. Ils ont eu le culot de me prélever des services que je n'ai pas utilisé entre le 19 au soir et le 23 juillet et les avait compté sur ma facture. Je suis déçue par Bouygues et j'aimerai des indemnités pour le préjudices , l'attente et la perte de temps. Selon l'article L224-30 c'est mon droit sinon je saisirai le service des consommateurs ou le médiateur des communications électroniques. A cause du manque d'écoute , du manque de suivi , je vais devoir encore passer les prochains mois sans aucun services quelques soit le fournisseurs d'accès internet.

Merci d'avance et j'espère que ce message arrivera aux oreilles de Bouygues et qu'ils règleront ca rapidement , avant d'aller loin.

SARRA
SARRA

SARRA

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarra,

J'entends votre déception, elle est tout à fait légitime au vu des différents soucis que vous rencontrés.
Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présente mes excuses.
Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Je ne peux malheureusement pas vous apporter un complément d'information seul mes coéquipiers du 1064 au service technique sont habilités à vous répondre.

J'aurais aimer vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SARRA
SARRA

SARRA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour merci pour votre réponse mais j’aimerai déposer une réclamation comment je dois procéder ?

Merci d’avance

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarra,

Je suis ravie de prendre le relais dans cet échange.

Tout comme ma co-équipière, j'aurais tendance à vous inviter à contacter l'assistance technique.
Ils ont un historique de la situation que vous rencontrez et pourrons échanger avec vous sur l'impacte subit.

En outre, en naviguant sur votre dossier, je constate que nos techniciens ont tenté de vous joindre pour fixer un nouveau rendez-vous mais n'ont pas réussi à vous avoir en ligne.

Le 09/10, un SMS vous a été envoyé pour savoir si votre incident était toujours en cours.

Le 10/10, un SMS similaire a été envoyé également vous invitant à planifier un rendez-vous.

Le 11/10, nos équipes ont tenté de vous joindre pour la prise du rendez-vous, mais nous ne sommes pas parvenus à vous avoir en ligne.

Aujourd'hui, un nouvel SMS vous a été envoyé afin de savoir si l'incident était toujours en cours. En cas de non réponse, votre dossier sera clos.

Je vous invite à répondre au message afin que nos techniciens puissent vous aider.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler