Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ancien matériel rendu, SMS de confirmation reçu, pourquoi on me dit qu'il n'a pas été rendu?

Bonjour,

Je viens de changer d'offre bbox, j'ai donc restitué mon matériel en boutique.
J'ai eu le SMS de confirmation, me disant que la box et le décodeur tv étaient rendus le 24 septembre.
Aujourd'hui, le 1er octobre je reçois un SMS me disant que j'aurais des frais si je ne rends pas mon équipement.
Quelqu'un pourrait corriger ce problème ?
Merci.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J ai le même problème. Vous allez etre facturé 180euros. C est comment se faire de l argent facile.

Et tous les arguments sont bon pour ne vous rembourser.

J ai renvoye un cartons avec trois equipements. J ai reçu un sms confirmant qu il avait eu le colis. Mais 2 jours plus tard je reçois un sms pour une penalite de 180e.

Moi je prepare un courrier AR avec assistance juridique car ce n est pas acceptable. En tant que client, nous n avons pas a subir les dysfonctionnement de la chaine de retour des equipements.

Bonne chance a vous.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickaël,

La situation est compliquée mais il y a toujours une solution.

Nous vous avons apporté une réponse sur un autre fil de discussion:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2759076-facturation-materiel-180-restitution-boutique

Merci de consulter notre retour et d'y suivre les indications pour que nous puissions vous aider.

En vous souhaitant une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler