Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

SERVICE FRAUDE : pas de réponse à mon courrier en AR ni après 2h d'attente tél. Que faire ?

Depuis près de 2 mois, j'ai envoyé les documents en AR (plainte...) et pas de réponse
Impossible de les joindre par téléphone. J'ai essayé 5 fois et attendu à chaque fois plus de 2h
Comment faire ? Avez-vous eu le même pb ?
Merci

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annick,

Vous avez bien fait de nous contacter ici.
Je viens de transmettre votre demande à la fraude et leur ai demandé de vous tenir informée au plus vite.
En parallèle j'ai activé un blocage de communications sur la ligne utilisée frauduleusement.

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler