Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur S1 suite à erreur technicien?

Bonjour,

Le vendredi 24/09, j'ai perdu intégralement les services de ma Bbox Ultym avec un code d'erreur S1.

L'intervention des techniciens le lundi 27/09 a permis de rétablir ma ligne.

Cependant, il semblerait que la panne ait pour origine le raccordement d'un voisin, et d'un technicien qui n'a pas "suivi la procédure" (sic.), me déconnectant du réseau en faveur dudit voisin.

J'aimerais savoir si un geste commercial peut-être envisagé, pour le weekend de travail perdu, et la gêne occassionée, ou bien si je devrais commencer à songer à souscrire à un abonnement chez un fournisseur internet concurrent, à l'échéance de ma période d'engagement actuelle.

Cordialement.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
5 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Le geste commercial est automatique et est lié à l'ouverture du ticket lors du contact avec le service client et doit être visible sur la prochaine Edition de la facture suivant la fermeture du ticket.

cdt

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chantal,

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.

Je vous invite à contacter directement le 1064 (en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox).

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler