Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fin de contrat augmentation et pas de solution?

forfait mobile arrivé à échéance d'un an passe de 9,57€ à 19,99€ ; aprés plusieurs appels et un déplacement en boutique le bilan est ; pas de meilleure offre a vous proposer avec les mêmes avantages. A savoir que mon forfait BBox ultym2gb/s arrive à échéance le 8/10 et lui aussi va doubler après un an...et là non plus pas de solution...j'en conclue donc que la politique commerciale de Bouygues n'est pas accès sur la fidélisation mais plus sur les nouveaux contrats attractifs ; il m'avait pourtant était dit en boutique, lors de l'achat initial , il y a un an, que je pouvais renégocier les contrats au moment de l'échéance...je n'ai donc pas d'autres choix( au vue de l'augmentation énorme) de changer d'opérateur pour les deux contrats...ce que je trouve dommage car j'étais très satisfaite de Bouygues...

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascale,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Ce n'est pas un secret, les offres que nous vous avons fait lors de votre souscription ont une durée limitée, comme indiqué sur vos factures. L'idée étant de vous faire découvrir nos services tout en bénéficiant du meilleur prix possible. Il faut garder à l'esprit que la promotion n'a pas pour vocation d'être éternelle. La vraie valeur de vos abonnements respectifs est bien celui qui ne prend pas en compte la remise. Vous n'allez pas subir une "augmentation énorme", c'est plutôt que durant un an vous avez bénéficié d'une "réduction énorme" sur le vrai prix, c'est différent.

Quel que soit le domaine d'activité, baser le terme de fidélité et de confiance uniquement sur le tarif de la prestation va être difficile sur le long terme.

En fin de contrat, il est possible que nos équipes vous fassent une nouvelle offre commerciale, pour éviter de repasser sur le prix complet, ce qui je le rappelle était pourtant défini par les termes du contrat que nous avons entamé ensemble.
Et c'est ce qui s'est passé! Nous ne pouvons pas vous proposer exactement les mêmes conditions avec le même contenu, mais nous avons fait un pas en avant en vous faisant une proposition. Vous l'avez vous-même dit, vous êtes satisfaite de nos services, c'est l'occasion de rester chez nous :-)

Sur ce canal, les conseillers resteront à votre disposition pour toute autre demande, prenez soin de vous,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler