Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code PUK espace client indisponible

Bonjour,

Je te tente de récupérer mon code PUK sur l'espace client, cependant, qu'importe le navigateur, j'ai le message d'erreur suivant : "Service actuellement indisponible.".

Et je n'ai, actuellement, pas accès à la carte en plastique où est noté le code PUK.

Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?

Cordialement.

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter votre cas.
En attendant je vous propose de vous reconnecter régulièrement sur votre Espace Client.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , je ne sait pas s'il s'agit d'un bug provisoire ou d'une mise à jour du lecteur de fichiers à mettre à jour sur votre ordinateur ? Essayez tout de même un clic droit avec la souris , et choisir " Actualiser " .
Voir quand même ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

FREDERICK
FREDERICK

FREDERICK

Niveau
0
11 / 100
Cela ne fonctionne ni sur ordinateur, ni sur tablette. Que ce soit sur Firefox, Chrome, en navigation privé ou non.

Et cela fait maintenant une heure et demi que je rafraîchis la page en espérant avoir un retour positif

Bonjour,

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter votre cas.
En attendant je vous propose de vous reconnecter régulièrement sur votre Espace Client.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
Le service est indisponible depuis 9H00 ce matin et j'ai eu la même réponse en appelant le SAV. Cela fait très très long pour rétablir ce service et empêche les clients de remettre en service leur tel. Y a t il un moyen alternatif pour les techniciens du SAV

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Visiblement, ce problème n'a toujours pas été résolu puisqu'aujourd'hui, je n'ai pas accès à mon PUK sur l'espace client. Lorsqu'on le demande à une personne de Bouygues, cela nous est facturé 7,50€.
Comment peut-on récupérer notre code PUK ?
Merci

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler