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Code PUK espace client indisponible

Bonjour,

Je te tente de récupérer mon code PUK sur l'espace client, cependant, qu'importe le navigateur, j'ai le message d'erreur suivant : "Service actuellement indisponible.".

Et je n'ai, actuellement, pas accès à la carte en plastique où est noté le code PUK.

Serait-il possible d'avoir des informations à ce sujet ?

Cordialement.

FREDERICK
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Bonjour,

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter votre cas.
En attendant je vous propose de vous reconnecter régulièrement sur votre Espace Client.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour , je ne sait pas s'il s'agit d'un bug provisoire ou d'une mise à jour du lecteur de fichiers à mettre à jour sur votre ordinateur ? Essayez tout de même un clic droit avec la souris , et choisir " Actualiser " .
Voir quand même ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

FREDERICK
FREDERICK

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Cela ne fonctionne ni sur ordinateur, ni sur tablette. Que ce soit sur Firefox, Chrome, en navigation privé ou non.

Et cela fait maintenant une heure et demi que je rafraîchis la page en espérant avoir un retour positif

Bonjour,

Après investigations notre équipe technique a effectivement identifié un dysfonctionnement et fait actuellement le nécessaire pour le résoudre dès que possible.
Je vous remercie de nous avoir contactés et je viens de leur remonter votre cas.
En attendant je vous propose de vous reconnecter régulièrement sur votre Espace Client.

Nous vous tiendrons informés sur ce fil de discussion de l’avancée de la situation.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SERGE
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Le service est indisponible depuis 9H00 ce matin et j'ai eu la même réponse en appelant le SAV. Cela fait très très long pour rétablir ce service et empêche les clients de remettre en service leur tel. Y a t il un moyen alternatif pour les techniciens du SAV

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour,

Visiblement, ce problème n'a toujours pas été résolu puisqu'aujourd'hui, je n'ai pas accès à mon PUK sur l'espace client. Lorsqu'on le demande à une personne de Bouygues, cela nous est facturé 7,50€.
Comment peut-on récupérer notre code PUK ?
Merci

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