Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

non connection de mon portable ,QR code non valide pour mon portable?

pas de connection au wifi pour mon poryable mon fils lui,est connecté,ce problème existe pour moi depuis que la fibre a été installée et que j'ai changé d'abonnement ,je suis passé via ma banque cic pour l'abonnement de mon portable,mon fils est tjrs avec bouygues,mais dernierement bouygues a repris les parts du cic donc technisuement je refais parti pour mon portable du groupe bouygues..non?,que dois-je faire pour moi?,je suis allée en boutique bouygues qui me dit de changer de carte SIM...ce que j'ai fait..je n'arrive tjrs pas à scanner le QR code afin de pouvoir accèder à mon offre bbox ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de quel QR code parlez vous ? Pour visualiser votre offre et vos forfaits , vous n'avez pas configuré votre espace client sur un ordinateur ? La commande de carte SIM ( forfait ) et son activation se fait normalement sur cet espace ? Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
NB : une carte SIM achetée en boutique doit être activée par le vendeur .
Pour connecter votre portable wifi sur votre Box , il faut reporter le code wifi qui se trouve sur une étiquette sous le modem blanc .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler