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Bbox Miami

mise à jour decodeur TV et plantage regulier du système

Bonjour

BBOX MIAMI - TV SONY 4K - Notre decodeur TV plante de plus en plus regulièrement (tous les deux jours) le système lors de mises à jour ; vos services indiquent alors de "reseter" (reglage usine) ; nous perdons temps et energie à relancer le système et ensuite à retaper identifiants mails et codes d'accès pour chaines type Nextflix Canal+ etc Merci de nous indiquer quand nous allons retrouver de la qualité, donc de la stabilité dans un système de mises à jour sans plantage . Cordialement

CHRISTOPHE
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Émilie
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Equipe

Bonjour Christophe, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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