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Bbox

pourquoi la date d'enregistrement est elle le 29 mai?

Bonjour,
un conseiller technique au 1064 m'a bien aidé pour faire un reset ( je n'avais plus aucune chaine tv). mais je me suis appercu apres que je ne pouvais pas enregistrer. par défaut la date d'enregistrement est le 29 mai. et quelque soit la date d'enregistrement modifiée ca ne marche pas. de plus je n'ai aucun replay tv ni aucune chaine radio. cela vient il du meme probleme?
merci a vous.

YVES
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Lucas
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Equipe

Bonjour Yves, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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