Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment désactiver la restriction d'appels sortants ?

Bonjour,

Je suis actuellement en Espagne et il m'est impossible d'appeler à l'étranger (France, Portugal, Irlande etc...).
Automatiquement j'entends une voix qui m'indique "actuellement cette option n'est pas disponible, veuillez contacter notre service d'attention à la clientèle."

C'est pourtant bien compris dans mon forfait B&YOU 50 Go.

Merci de m'aider c'est assez urgent !

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Emilie,

Merci pour votre réponse mais j'ai bien entendu effectué ses démarches en amont. J'ai déjà lu votre réponse sur un autre poste, j'avais vérifié, les appels à l'étrangers sont bien inclus dans mon forfait, en illimité.
J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, restauré les paramètres réseau d'origine mais rien n'y fait..

Les données en itinérances fonctionnement parfaitement, j'ai la 4G partout dans la rue. Par contre il m'est impossible de passer des appels ou des sms. Je peux par contre les recevoir.

Merci de votre aide

Bonjour Véronique,

Je suis désolée pour cette gêne !

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)
Pour des raisons de confidentialité, je vous retrouve par mail.

Mon prochain message est susceptible de se classer dans vos courriers indésirables

A tout de suite,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler