Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi me facture t on des SMS depuis l'étranger non émis ?

Bonjour,
Sur ma facture du 20/09/21, j'ai été facturé de plusieurs SMS émis depuis l'étranger en direction du numéro 3366000 qui d'après ce que j'ai lu sur le forum, correspond au répondeur Bouygues.
L'horaire de ces SMS est entre 22h & minuit heure francaise...soit 4h-6h du matin pour mon pays. Mon téléphone est qui plus est, éteint 90% du temps, et non utilisé les 10 autres %, je le garde uniquement en attendant mon retour en France en décembre. bref.
J'ai par ailleurs vérifier l'historique de mon téléphone, et aucune trace de ces soit disant SMS.
Je constate hélas que beaucoup de surfacturation de ces "sms depuis l'étranger" sont visible sur le forum... Serait il possible d'avoir une aide pour se faire rembourser cette facturation abusive svp ?
Maxime

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
Réponses

BÉRÉNICE
BÉRÉNICE

BÉRÉNICE

Niveau
0
54 / 100
Up j'ai le même souci

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
32 / 100
Même problème de mon côté. Etant à l'étranger, le service client n'est pas coopératif.
Je pense qu'il faut tout simplement résilier Bouygues et n'hésitez pas à relater cette expérience sur les forums pour déconseiller de souscrire chez eux

THANH-NHAN
THANH-NHAN

THANH-NHAN

Niveau
0
21 / 100
Idem même souci. J'ai contacté Bouygues sur FB et j'ai eu une réponse assez rapidement même si non satisfaisante car ils ne vont pas rembourser. Ils disent que ce sont des applications automatiques ou un virus.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler