Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

frais deplacement à tort 69e ?

Bonjour,
J'ai été prélevé à tort de 69 euros pour le 16.06.2021.
Ayant eu une panne sur ma Bbox, j'ai contacté le service client qui m'a demandé d'aller en boutique échanger ma box, ce que j'ai fait.
Apres avoir installé la nouvelle Bbox, cela ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc rappelé le service client qui m'a dit qu'un technicien devait intervenir gratuitement chez moi.
Quelques heures après cet appel, la box s'est finalement mise à fonctionner seule.
Le technicien m'a téléphoné ensuite pour savoir ce qu'il se passait exactement : je lui ai dit que la box fonctionnait : il n'est donc jamais venu a mon domicile, puisque tout c’était finalement remis à fonctionner correctement.
J'ai appelé à trois reprises le service client pour expliquer que j'avais été prélevé à tort d'un déplacement qui n' a jamais eu lieu, et que je n'ai ni demandé, ni annulé moi même : on m'a dit a trois reprises que j'allais donc être remboursé : je n'ai toujours pas été remboursé !
Merci de faire le nécessaire concernant mon dossier
Bien cordialement

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour moi je viens de faire une reclamation car apres une panne assez longue (cable sectionne a l'exterieur ) le reparateur est venu , je ne devait rien a avoir a payer car en plus ce n'etait pas ma faute ,a present ils veulent me faire payer les frais de deplacement de 69 € .Cest une honte de leur part .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler