Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je ne comprends pas pourquoi j'ai une prolongation sur mon engagement alors que je termine le mois de janvier 2022

Pourquoi j'ai une prolongation sur mon abonnement alors qu'ils se termine au mois de janvier 2022 ils m'ont prolongé jusqu'au mois de septembre 2022 je voudrais qui rectifie que ça malgré mes relances et j'ai bien reçu un sms de confirmation que ça va être rectifié mais je le vois toujours que sur la facture rien n'a été fait

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en principe l'abonnement est reconduit quand il y a un nouvel engagement , comme un nouveau forfait ou l'achat d'un portable ou autre ? Voir avec le service client , pour savoir de quoi il en ressort , cordialement .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler