Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible d'ouvrir application mobile (android)

depuis ce soir je n'ai plus accès à l'application mobile (android). j'ai un message qui dit 'application obsolète'. Mais ce bouton ne fait rien. J'ai tenté de désinstaller l'application mais j'ai le même message à la réinstallation.

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Serge, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
11 / 100
points

Dans une ultime tentative,
Je viens de réussir à mettre à jour l'application.
Il faut le faire sans passer par le bouton proposé par l'application car cela ne fonctionne pas de cette manière.
En allant directement dans le play store et forcer la mise à jour manuellement après avoir recherchée l'application.
Je peux à nouveau me connecter à l'application.
Cordialement.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler