Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème sav?

Pourquoi c’est toujours compliqué avec bouygue? Et pourquoi quand on vous dis je vous rappelle sa fais 3 semaine et toujours pas de nouvelle?…

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Le problème et qu’on dois m’appeler depuis 3 semaine pour m’informer ou en est mon installation fibre et toujours rien. J’ai depuis demander une autre solution en ayant pas d’internet depuis mis juillet… j’attend toujours

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,
Je suis sincèrement navrée pour ce délai de réponse.

Je constate que vous avez pu joindre votre service client hier.

Je ferme donc votre demande.
Toute l'équipe reste à votre disposition et se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler