Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment être sûr que le refus de l'évolution de mon offre bbox fibre a été pris en compte?

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant une évolution de mon offre bbox fibre à partir du 6/11/2021. Cette évolution ne m'intéresse pas, et j'ai donc cliqué sur le lien dans le mail disant que j'y renonçait. Je suis alors arrivé sur une page avec un message d'erreur disant "merci pour votre visite. Malheureusement, vous n'êtes pas éligible à cette offre exclusive."
Pouvez-vous bel et bien me confirmer que mon refus d'évolution de l'offre bien été pris en compte ? Car j'obtiens exactement le même message d'erreur sur la même page en cliquant sur le lien derrière le "en savoir plus" stipulé dans mes notifications sur mon compte client.
Merci d'avance de votre retour,
Cordialement,

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
La réponse apportée ci dessus semble ne pas convenir à ma demande. En effet, comme précisé, il m'est bien offert la possibilité de refus l'évolution dans le mail, mais en cliquant sur le lien (qui redirige sur mon compte client vers la page correspondante) il y a un message d'erreur qui apparait. Mes divers coordonnées sont corrects, c'est une erreur de redirection (ou de lien?) qui m'empêche de valider ce refus, alors que l'option m'est proposé dans le mail

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
21 / 100
Le lien fonctionne aujourd'hui. J'ai donc bien pu réaliser cette action de refus. Merci et bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Oui c'est ce que j'allai vous conseiller de retenter car le message d'hier semblait montrer une indisponibilité de la page au moment de votre action.

bonne journée

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
Problème identique de mon coté, je refuse cette nouvelle offre mais rien ne se passe on est redirigé sur une page qui empêche tout refus.
C'est déplorable comme manière de procéder, j'ai rien demandé a changer d'offre!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
C'est pareil, cela fait plusieurs jours que je clique sur le lien qui renvoie sur une page qui ne vous donne aucune information quand à la bonne prise en charge du refus.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
31 / 100
Problème résolu en changeant de navigateur!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre retour À très bientôt,

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
J'ai perdu ma télécommande

Bonjour Pascal,

Je suis Sabine, ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Je vous contacte en message privé pour obtenir le n° lié à la Box.
Mon message vous attend dans votre boite de réception, attention, il peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ERIC ET SOLANGE
ERIC ET SOLANGE

ERIC ET SOLANGE

Niveau
0
13 / 100
J'ai réussi, après de nombreux appels, à supprimer cette "offre" automatique qui est pour moi de l'arnaque pure et simple. Mais aussitôt, j'ai reçu ce SMS : "la souscription de votre service Refus évolution offre dépôt de garantie a bien été prise en compte. Vous pouvez en profiter dès à présent. Vous avez la possibilité de résilier cette option à tout moment...". Je n'y comprends rien ! Mon option "automatique" a-t-elle été supprimée ? Quelle est cette offre de de dépôt de garantie ? Comment la supprimer ? C'est très peu clair !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour si vous ne pouvez pas accéder au refus de l'offre contacter Bouygues par téléphone au 1064 et envoyer leur en plus un mail par précaution pour qu'il vous renvoie un lien

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Pour ceux qui sont éligibles, mais qui ne voient pas l'intégralité de la page web sur Chrome, il vous faut changer de navigateur et ainsi le bouton apparaitra en bas de la page.
@Bouygues Merci de faire le nécessaire pour corriger ce défaut de code par vos équipes. Cela fait des semaines que les gens ne peuvent pas annuler à cause de ce bug.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler