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A qui m'adresser pour litige suite à installation de la fibre non conforme?

Lors de l'installation de la fibre dans mon appartement les techniciens n'avaient pas le matériel adéquat pour percer le mur alors ils sont passés par une gaine existante qui sortait dans un tableau électrique. 1) Installation non conforme confirmée par 2 autres techniciens Bouygues 1 mois plus tard. 2) lors de l'installation et la sortie par ce tableau électrique plusieurs fils ont été débranchés. De ce fait les interrupteurs ne fonctionnent plus. 3) Le propriétaire refuse de prendre les travaux à sa charge et moi aussi.
Quelles sont les démarches pour que Bouygues fassent les travaux de réparation et de mise en conformité?

HENRI
HENRI

HENRI

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STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

il faut déclarer à l'opérateur votre soucis lié à l'installation, vous avez 60 jours à compter dl' installation pour le faire et que l'opérateur étudie cela, passé le délais vous n'aurez plus de recours auprès de l'opérateur.

Cdt

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Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Bonjour

il faut déclarer à l'opérateur votre soucis lié à l'installation, vous avez 60 jours à compter dl' installation pour le faire et que l'opérateur étudie cela, passé le délais vous n'aurez plus de recours auprès de l'opérateur.

Cdt

FAROUK
FAROUK

FAROUK

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bonjour
impossible de joindre BOUYGUES TELECOM AU téléphone un service client inexistant, pour un abonnement Bbox smart souscription depuis le 27 AOÛT 2021 toujours pas de services activés, boitier fibre clignote toujours au rouge pas d'internet rien du tout c'est un scandale, j'ai essayé toutes les solutions proposées toujours rien

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

FAROUK
FAROUK

FAROUK

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BONJOUR
Toujours le même problème les voyants PON ET LAN SON éteins le voyant LAN clignote rouge, pas de connexion internet après le passage du technicien

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

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Allez dans une agence et demander que l’on vous rappelle.
Ils vont vous donner une heure de rendez vous téléphonique avec le service après vente

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
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idem je vais demander un dédommagement pour préjudice moral et perte de jours de congés suite aux problèmes suivants fibre non installée suite une erreur d'adresse d'installation par bouygues telecom lors de ma première demande de connexion à la fibre

Patrick

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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1
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bonjour je souhaite que la ou personnes gérants le chat transmettre au service client de bt que je confirme ma demande de raccordement à la fibre et cela depuis avril 2021.

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