Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Abonnement salto

Résiliation salto.
Comme n'ayant pas été contacter hier, pour la raison d'une sur facture .
Salto me prélève depuis juin sur mon compte alors comment ce fait-il que vous me prélever 9.99€ alors que salto me prélève 6.99€
Merci de me rembourser et que ceci ne recommence plus.
Sinon je serais dans l’obligeance de résilier l'abonnement Bbox et Téléphone portable
Cordialement MME Lxxxxxxxxxxxxx Mélissa

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

c'est que vous avez ouvert un compte et souscrit via votre decodeur TV et avez fait un autre compte avec un autre moyen paiement CB, et ça l'opérateur n'est pas responsable contacter si besoin Salto pour qu'il clôture un des deux comptes.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler