Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j 'ai souscris un forfait b and you sans engagement a 9,99 EUR.POURQUOI ON ME PRELEVE 12,99EUR SANS MON ACCORD,,,?

JE ne souhaite pas payer 12,99 EUR alors que j'ai souscris un forfait a 9,99eur.pourriez vous régulariser ce problème? d'avance merci

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Bonne soirée
Jean-Frédéric

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour à tous les arnaqués... dont je fais parti.
Le problème n'est pas de savoir si on reste chez Bouygues ou non. Nous avons souscrit un contrat qui n'est pas respecté. Bouygues a trouvé un bon moyen pour le contourner: nous recevons un mail pour une proposition soit disant commerciale. Si nous ne répondons pas par la négative l'augmentation s'applique. Il semblerait que ce soit légal. Je ne me souviens pas avoir reçu le message en question mais noyé au milieu du reste c'est possible qu'il soit passé inaperçu
J'ai fait un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/.
Dans mon compte j'ai désactivé cette option.
Je demande le remboursement des 3 euros qui vont m'être prélevés.

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Idem je n ai pa eu d information concernant l augmentation tarifaire

MARIE-MADELEINE MARLENE
MARIE-MADELEINE MARLENE

MARIE-MADELEINE MARLENE

Niveau
0
21 / 100
C est pareil, à aucun moment j ai été prévenu de cette augmentation ! Et je ne suis là d accord

MARIE-MADELEINE MARLENE
MARIE-MADELEINE MARLENE

MARIE-MADELEINE MARLENE

Niveau
0
21 / 100
Comment désactiver ces 3 euros mensuels prélevés d office sans aucun accord ?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Dans mon compte j'ai désactivé cette option.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
12 / 100
on peut changer alors nous allons changer
c'est une arnaque .. qu'on se le dise
je n'ai reçu aucune notification
les gens de chez Bouygues peuvent m'appeler .. je leur dirai ce que je pense ???

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi. Cela dure depuis 6 mois et je n’ai pas fait attention car, ayant souscrit pour une offre je fais confiance et je ne pense même pas que l’on puisse profiter ainsi de ses clients, c’est aberrant. De plus cette nouvelle souscription est plus chère mais n’a rien de mieux. Je vais moi aussi les signaler.

Bonjour Emmanuelle,

Vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum, je vais vous expliquer.

Les habitudes de consommations de nos clients évoluent constamment, la majorité d'entre eux ont de plus en plus besoin d'utiliser internet depuis leur téléphone. C'est pourquoi votre forfait mobile a évolué.
Cette évolution fait partie de la revue de nos conditions tarifaires pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel tout en conservant un tarif avantageux.

Donc vous êtes passée, le 06/04/2021, d'un forfait Série spéciale B&YOU 40 Go à 9,99€/mois au Forfait Client B&YOU 80Go à 29,99€/mois avec une remise commerciale de 17€/mois pour un tarif final de 12,99€/mois.

Afin de vous informer de cette évolution nous vous avions adressé un e mali entre le 02/03 et le 04/03/2021.

J'espère avoir pour vous éclairer et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Merci pour votre réponse. Mais sachez que si j'estimais mon offre non appropriée à mes besoins j'aurais entrepris les démarches moi même et n'aurais pas attendu une augmentation contrainte et forcée de votre part. Cette augmentation va me permettre de faire un comparatif avec vos concurrents.
Il est vraiment dommage de constater que la fidélité n'est pas récompensée...
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler