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Réseau mobile

quel délai de rétablissement du réseau 4G à Lauzerte / Bouloc (82) ?

Bonjour,
je suis en télétravail à la campagne (82110).

En temps normal mes débits 4G sont les suivants:

  • 15 à 20 Mbps Up et Down chez BYTEL et SFR
  • 35Mbps down / 20Mbps up chez FREE (grâce à la bande 28)
  • mon RSRP est pas le meilleur, tourne entre -90 et -95dbm, mais c'est tolérable (mesuré sur un routeur TPLink Archer MR600, placé sans rallonge d'antenne dans le toit de ma maison, équivalent à 3 "barres" sur un téléphone)

    depuis le 25/09, sur au moins 3 opérateurs, BYTEL/FREE/SFR, la 4G est perturbée chez moi. forte instabilité, débit descendant très instable (fluctuant entre 0 et 10Mbps), et débit montant déplorable (0.65Mbps, 1Mbps au mieux ...). Impossible de se connecter en visioconférence sans avoir un lag extrême et des coupures...

    j'ai testé avec différents équipements (2 téléphones Galaxy S20 différents, routeur Archer MR600, routeur Huawei E5785) et le résultat est sans appel: il y a un problème sur le réseau 4G (ou sur les liaisons FH ?)

    Donc, messieurs les opérateurs Jedi, sur au moins un de ces pylônes, vous pencher il faut :

    • N° identification : 354290
    • Description du support : Pylône autostable / 53m / BOUYGUES
      Adresse : ROC DE LA CRAVE
      Code Postal / Commune : 82150 BELVEZE

      • N° identification : 886221
      • Description du support : Pylône autostable / 22m / ATC FRANCE
        Adresse : A ROUZET
        Code Postal / Commune : 82110 BOULOC

        Quand peut-on espérer un rétablissement?

        Merci pour votre aide, et à dispo pour plus de détails

        Que la force soit avec vous.

        --
        Samuel, 4G Padawan

        PS: évitez les réparations au sabre laser, ça fait désordre.

SAMUEL
SAMUEL

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Samuel, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SAMUEL
SAMUEL

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Bonjour. Malgré une soit disant résolution d'incident sur le secteur le débit est toujours aussi catastrophique.
Et ce, toujours chez les 3 opérateurs mentionnés

Allez, faites quelque chose sur cette tour :

Cell Id : 163907415
Lac : 23504

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