Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Plainte Raccordement

J'ai envoyé ce jour à la DIRECTION BOUYGUES service clients et au DG de SOLUTION 30 prestataire BYTEL.

Zone MTP(34)
Motif : mécontentement Report intervention Racco FIBRE . 3 reports , 30 minutes avant intervention !

A multiples reprises et approximativement 30 minutes avant intervention et pour des motifs affabulatoires ( Technicien malade 30 mn avant intervention )..

Soit le technicien SOL30 devrait changer de régime alimentaire et éviter les intoxications soudaines , soit changer de métier .!

Après 12 tentatives d'appel au 1064, BOUYGUES me confirme un raccordement prévu le 28/09 ! Nous sommes les 30/09 !
Après interrogations, le hotliner qui ne veut me donner son Prénom ou son Nom m'annonce se prénommer Adèle .. et me dit ne pouvoir rien faire.

J'exige être mis en relation avec un responsable . Au bout de 40 minutes d'attente, il me demande de rappeler un autre numéro. Je refuse.
Après 32 minutes et rappels suite raccrochage de la HOTLINE BOUYGUES , on m'annonce un délai au 10 octobre ! ( je pense par dépit ... et sans connaitre la grille )

BOUYGUES me dit ne pas être responsable et que le problème vient de SOL30..!! J' avoue rêver .
.
Je suis client BOUYGUES , comment l'opérateur peut transpirer son STT de rang 1 le sujet !
J'exige obtenir le questionnaire satisfaction ( plutôt d'insatisfaction) client . L'opérateur HOTLINE refuse et prétexte qu'il ne veut pas payer pour SOL 30 .

Est ce l'image que Bouygues et que SOLUTION 30 veulent donner de leur entreprise.?
Le service client est il seulement un argument commercial ?

Je vous prie de me donner un rendez réel . et je confirme que je serai personnellement présent et que j'effectuerai moi même un contrôle qualité et sécurité de la prestation .

Pour rien vous cacher je travaille dans en DG dans le secteur TELECOM pour un autre opérateur et je vais souligner ce vécu auprès de mes correspondants communs .

ANNEXES:
Immeuble préfibré.

copie ARCEP + Copie Courrier AR
Service Clients - Bouygues Telecom 60436 Noailles Cedex

HUGO
HUGO

HUGO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Hugo,

Je suis sincèrement navrée par la situation que vous nous décrivez.
Subir un report de rendez-vous n'est jamais agréable, d'autant plus s'il ne vous est pas expliqué.

Les conseillers qui vous répondent sur ce Forum n'ont pas accès au détail de votre ligne avant son activation, je ne pourrai malheureusement pas vous venir en aide.
Compte tenu de votre situation je transmets votre demande à mes coéquipiers qui pourront vous venir en aide et vous contacteront sous 48h.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler