Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je cherche mon code Puk dans le service client ?

J’ai trouver l’endroit où je devrais le trouver mais il ne s’affiche pas, pouvez vous m’indiquer quoi faire ?

DHOULKAMAL
DHOULKAMAL

DHOULKAMAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le code PUK que vous recherchez est bien celui de votre portable enregistré dans l'espace client , et la ligne est encore valide ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/deblo...

Bonjour Dhoulkamal,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide.
Je vous invite à consulter cette page: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2786559-code-puk-espace-client-indisponible

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler