Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Répondeur sur le 660 Payant

Bonjour, lorsqu'on appel le 660 pour acceder à notre messagerie, nous sommes rédirigé vers le 664 qui est un numéro payant (à hauteur de 1.99€/min), c'est inadmissible. Je souhaite être rembourser et avoir un moyen d'acceder à ma messagerie vocal sans devoir apporter une cotisation. Surtout que je n'ai jamais été informer au cours de l'appel que cela serait payant. Par ailleurs sur la factures vous appeler ça "Vos services fournis par des tiers". C'est totalement inadmissible cette déresponsabilité. Vous êtes des tiers de votre propres service maintenant ? C'est nouveau ? Ce numéro vous appartient ce n'est pas un tiers point.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , j'utilise le 660 depuis 10 ans , et je vous affirme que c'est bien gratuit , et pas redirigé vers un autre numéro ? Vous avez peut-être une fois cliqué par mégarde sur une autre touche de votre clavier qui vous a fait composer ce numéro ( le 664 ) ? Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...
NB : le 664 est un service payant et facultatif de personnalisation du répondeur .

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Je confirme.
Aucune redirection n'est mise en place sur le 660 qui a toujours été gratuit.
Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler