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Pas d internet ni tv avc bbox adsl?

Depuis hier midi mercredi 29 septembre 2021 a Nancy plus de tv ni internet en adsl. impossible dd savoir si c est global ou pas et difficile de joindre qun en vrai. est ce un probleme global et si oui quand sera t il regle? et y aura t il des reductions sur la fzcture car le service n est pas rendu Or on en a besoin pour le travail er la detente.

PATRICK
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Réponses

Juliette
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Equipe

Bonjour Patrick,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
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quand je suis sur le 1064 a la fin on me donne aucun choix qur dd mettre fin a la conversation.

Juliette
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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
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Justement à la fin de l appel au 1064 on me dit de mettre fin à la conversation et rirn d autre donc je n ai accès à personne

Juliette
Juliette

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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