Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Internet 30Go client?

Bonjour,

Je ne m'étendrais pas sur vos pratiques commerciales plus que douteuses sur la mise en place d'une "offre" 30 Go à 3€/mois.

Je n'ai jamais demandé cette offre, je n'ai pas fait attention à ma facturation pendant un moment. Apres tout c'est bien sur ce genre de comportement que vous vous basez, 3€/mois/client ca finit par rapporter.

Je ne peux pas annuler l'offre, j'imagine que vous aller me parler du délai de 5 mois. Je n'ai jamais consenti a cette offre insidieuse, merci de l'annuler.

Je n'ai aucun engagement envers vous et ce n'est pas les opérateurs téléphoniques qui manquent. Merci d'annuler cette offre, j'ai un forfait 80Go que je n'atteints jamais et vous me facturer une "option" 30Go supplémentaire. Niveau marketing et business model on atteint des sommets.

Si vous me dites que c'est impossible, vous perdez un client.

Bonne journée et bon courage a vous qui lisez ce message.

DUBURQUE
DUBURQUE

DUBURQUE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3764 / 5000
Bonjour,

Vous avez 4 mois à partir de la mise en place de l’offre pour la refuser. Au delà, cela ne sera plus possible.

Cdlt,

DUBURQUE
DUBURQUE

DUBURQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, je ne sais même pas quand vous m'avez mis cette option. Comme je ne trouve pas le moyen de l'enlever j'imagine que le délai de 4 mois est dépassé.

Si je ne peux pas annuler cette option, j'annule l'abonnement complet et je vais chez la concurrence. A vous de juger si cela vaut 3€ par mois.

Cordialement

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

je vous remets le sms reçu le 20/04 sur votre mobile :

Rappel : depuis le 30/03 vous bénéficiez gratuitement de 30Go d'internet mobile en France métropolitaine en + des 80 Go de votre forfait actuel. A partir du 20/05/2021, vous continuerez à profiter de ces 30Go supplémentaires, pour seulement +3€/mois. Votre forfait reste sans engagement. + d'infos ou renoncer sur https://bytl.fr/2P46wJE

Là effectivement, il n'y a plus de renoncement possible de votre côté...

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

DUBURQUE
DUBURQUE

DUBURQUE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Dernière chance pour ne pas perdre un client
Donnez moi la possibilité de résilier cette option qui m'est inutile où je change d'opérateur.

Cordialement

PIERRE-YVES
PIERRE-YVES

PIERRE-YVES

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Duburque,

Alors, ils ont résilié l'option et vous avez dû changer d'opérateur ?

Cordialement,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler