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Bbox

Problème récurrent ligne fixe

A chaque panne general de réseau je perds l acces au téléphone fixe.
La box redemarre je récupère internet et tv.mais je n ai plus de ligne fixe ni voyant blanc ni rouge.
La dernière fois Bouygues m a balade 10 j avant de rétablir après 10 reboot et 5 vision lol je suis teuteu et je sais pas brancher mes câbles.
Dédommagement 1 euros sur ma facture.
Et la rebelote panne générale tous revient sauf le voyant du fixe.
Biensur on ne m a jamais proposé d'échanger ma vielle box.
Je vais encore devoir perdre patience a expliquer mon problème a des techniciens bases bien loin qui ont du mal a comprendre et qui lise des lignes ... éteindre réinitialiser le problème ne vient pas de chez nous ....

ALINE
ALINE

ALINE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Aline, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

REGINE
REGINE

REGINE

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Bonjour, pareil pour moi hier j’avais plus rien jusque 20h un peu près internet et tv sont revenus mais pas le téléphone il n’y a aucun voyant allumé. Là il y avait encore plus rien pendant une heure un peu près tous est revenu à part le téléphone excusez-moi si je réponds à cette question mais j’ai besoin de savoir aussi merci.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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