Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

problème avec ma messagerie secondaire ?

Bonjour , depuis ce jour je ne peux envoyer aucuns mails de ma messagerie secondaire . J'ai appelé en vain plusieurs fois le 1064 et le 614 qui ne répond pas car trop d'appels . toutes les autres messageries fonctionnent que ce soit la principale tout comme les gmail . J'ai besoin de tout urgence d'une réponse de votre part j'ai besoin d'envoyer des mails pour mon travail et cela ne peux pas durer . Merci pour votre rapidité , j'ai constaté sur ce forum que ce problème est récurrent . Bien cordialement

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez déjà si votre messagerie n'est pas saturée ? Supprimez vos mails lus , ainsi que ceux de la corbeille .

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler