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Bbox

Image freeze

Bonjour, je suis équipé d'une BBox fibre must. J'ai 2 TV reliées à la box avec un CPL. Depuis peu, sur la TV du salon, l'image se freeze régulièrement, y a des bandes horizontales en plein milieu...
J'ai déjà essayé de redémarrer la box, le décodeur, de débrancher les CPL et les rebrancher... Rien n'y fait !

BRUNO PASCALE
BRUNO PASCALE

BRUNO PASCALE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Bruno, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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c'est un problème récurent chez Bouygues des offres alléchantes et aucun service … je suis victime de freeze aussi

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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