Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi il y a des SMS/Mms facturés à tort vers des numéros inconnu 9sms en -9 sec alors qu'aucun sms n'a été fait ?

9 sms en moins de 9 secondes c'est pas humain , n'y aurait il pas un problème de sécurité de la ligne qui a été fournit par Bouygues ?
je conteste cette surfacturation et je suis inquiète qu'un tel phénomène se produise alors que chez free en plus de 10 ans aucun problème de ce genre .
Et comme par hasard impossible de contacter le service client aujourd'hui :(

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

THANH-NHAN
THANH-NHAN

THANH-NHAN

Niveau
0
21 / 100
Idem même phénomène chez moi. J'ai eu un conseiller sur le chat mais aucun retour de leur part. J'ai vu sur le forum que c'était déjà arrivé à d'autres clients et qu'ils ont été remboursés de cette surfacturation anormale.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thanh-Nhuan,

Bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Vous avez été pus rapide que nous et avez déjà contacté mes coéquipiers sur un autre canal. JE vous invite à vous fier à leur réponse.

Nous resterons disponibles ici pour toute autre demande, passez une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler