Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

requête impossible d'envoyer un mail ?

Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer ou à répondre à un mail depuis mon adresse mail secondaire. Cela me marque "requête impossible". L'adresse mail principale n'a pas ce problème. J'ai appelé le 1064 comme conseillé aux autres personnes qui ont eu le même problème que moi sur ce forum. On m'a répondu que mon adresse était blacklistée et que ça serait résolu dans les 3 jours. 10 min après j'ai un appel de bouygues télécom me disant qu'on allait régler mon problème. La personne a prit la main sur mon ordinateur, fait plusieurs mises à jours ... problème persistant. Après vérification sur le serveur, elle m'a dit que c'était un problème de port d'envoie, et m'a fait acheter un logiciel à 54€ avec lequel soit disant bouygues travaille. Elle me dit que je serai remboursée, et que j'aurai un geste commercial. Nouvelle mise à jour, et toujours le même problème. Pas de rappel de la personne ni du service commercial. J'ai également vérifier mon anti virus et changé le mot de passe, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
32 / 100
bonjour, même soucis pour moi, je reçois mais ne peux envoyer aucun mails :/ On a commencé par me dire que c'était mon navigateur Opéra !! puis au 2ème appel de ma part, que j'étais blacklistée chez Bouygues (certainement comme ça qu'ils récompensent plus de 10 ans chez eux ^^) et que je devais attendre 2 jours pour être débloquée ..... j'attends de vois mais je n'y crois guère

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à consulter ce post qui pourra vous donner des astuces: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2742903-mail-macos-ios-recoivent-mails-bbox

Ou à contacter notre service technique au 1064 en indiquant "problème technique Box"

Merci de votre compréhension,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également le même soucis depuis plus d'un mois, je ne peux plus envoyer d'email (chose assez dérangeante au quotidien ) j'ai appelé le service client qui m'a dit que la panne était générale et que le problème devait être réglé aux alentours du 4/5 octobre!. Nous sommes le 18 et toujours rien. On m'a fait faire plusieurs manipulations (changement de mot de passe etc ) tjs le même problème ça commence à être long. On m'avait dit qu'un geste commercial serait fait sur ma facture de ce mois-ci ... je l'attends... j'ai payé le montant habituel !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler