Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bonjour. merci de me confirmer que mon galaxy A32 5G n'est pas un iphone.

je viens d'acheter un galaxy A32 5G 128 GO . mon forfait a été modifié par forfait sensation 80go 5g . j'ai appelé vos services, ce forfait ne concernerait que les iphones ???? mon fournisseurs de soissons 02 , ne veut rien faire et m'a dit que je n'avais pas de délai de retractation (ce qui vient d'être aussi démenti). merci pour vos infos. cordialement

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je pense qu'il serait préférable de contacter le service client pour tout savoir .

dahendosan
DANIEL

dahendosan

Niveau
3
3820 / 5000
points

Bonjour,

Il n’existe pas de forfait spécifique iPhone ni autre, votre forfait Sensation fonctionnera sans aucun problème avec votre Samsung A32 5G. Aucun souci.

Cdlt,

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler