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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

N'ayant pu récupérer ma clé 4g en point relais, a-t-elle été renvoyée ? Vais-je être facturée ?

Bonsoir,
Je ne suis pas allée récupérer ma clé 4G en point relais car je l'ai reçu APRÈS que ma box soit arrivée et APRÈS que le service internet ai été rétabli. Elle ne m'a donc servi à rien et je n'ai pas eu le temps de la récupérer.
Je ne sais pas si le colis a été renvoyé à l'expéditeur car je viens de recevoir un mail de bouygues me demandant de renvoyer la clé.
Que va-t-il se passer ? Est ce que la clé va être renvoyée automatiquement ?
Vais-je être facturée pour la clé car je ne vais pas l'envoyer dans le temps imparti, vu que je ne l'ai jamais récupéré en point relais ?
Merci pour vos retours.

LAURIE
LAURIE

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Réponses

ALLA
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Bonjour j'ai exactement le même problème, je n'avais pas encore emménagé quand les installateurs sont venus mettre la Bbox donc je n'ai jamais eu besoin d'aller chercher la clé 4G. Aujourd'hui on me facture 59 € pour non restitution d'un produit que je n'ai jamais récupéré donc je ne sais pas ce que je dois faire! Selon moi un colis qui reste 15 jours dans un point relai retourne à l'expéditeur donc je ne comprends pas pourquoi je suis concerné par cette restitution. Merci

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