Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Compte fusionné, perte d'informations

Bonjour,

J'ai récemment souscris à une offre bbox pour environ 10€/mois.
J'étais déjà chez Bouygues depuis plusieurs années mais uniquement pour le mobile.
Lorsque j'ai souscris je ne me suis pas authentifié et peut-être que le problème vient de là.
Cependant j'ai pu souscrire à l'offre mais je crois qu'il y a eu un conflit lorsque j'ai rentré mon numéro de téléphone.

Le problème est que ni sur l'application mobile, ni sur l'application web je peux suivre ma commande bbox. J'ai déjà reçu la box internet mais je voulais ajouter le numéro du boitier FI pour faire gagner du temps à l'activation de ma ligne.
Seulement, sans avoir accès à mon espace de gestion bbox je ne peux pas rentrer ces infos.

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , l'espace client avec une Box , et d'autres contrats aussi , s'ouvre avec un identifiant " Prénom.nom@bbox.fr " et un mot de passe , et le temps que les données informatiques s'actualisent , vous aurez tous vos contrats lisibles dans le même espace . Consultez ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je n'ai pas reçu ces informations et même en essayant de m'y connecter en tapant ces derniers, je n'ai pas d'accès.
Est-il possible d'obtenir ces informations, cela fait déjà bientôt 2 semaines que j'ai souscris.

Si malgré tout ce n'est pas possible, puis-je au moins transmettre mon numéro de boitier fibre pour faciliter la mise en service ?

Merci à vous

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , ce serait préférable qu'un téléconseiller Bouygues vous contacte ( mail ou téléphone ) , pour vous aider par l'intermédiaire de ce forum .

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
32 / 100
Comment faire pour obtenir assistance à l'écrit ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Comme je vous l'ai dit , un téléconseiller va vous contacter , cordialement .

FLORENTIN
FLORENTIN

FLORENTIN

Niveau
0
32 / 100
Impossible de les joindre au téléphone...
Comment puis-je créer un ticket sur internet svp ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler