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pourquoi le bouquet TV bbox famille m'est facturé à 14.99€/mois alors qu'il est désormais à 13.99 €/mois ??

J'avais oublié les prix à la carte chez les opérateurs ... si je veux le bouquet tv bbox famille ( qui m'est actuellement facturé à 14.99 €/mois ) à 13.99€/mois comme affiché actuellement sur le site, il faut certainement que je me désabonne pour me reabonner ?
Va-t-on me rendre les 1 € facturés de trop depuis le changement du prix de ce bouquet ?
Je n'ai pas cherché depuis quelle date ce bouquet est à 13.99€ mais dans tous les cas, on se fait arnaquer, c'est avec de tels pratiques que l'on peut offrir une enceinte aux anniversaires des clients, on leur fait payer au préalable en ne touchant pas au montant d'un service qui a vu son prix baissé.
bref ,

dans l'attente d'une réponse certainement inutile,

Bien cordialement

Bisous bisous

ALEXANDRE
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Cedric
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Equipe

Bonjour Alexandre,

Vous avez eu raison de nous contacter et vous remercie pour votre alerte.

Je vous confirme que le bouquet TV Bbox Famille est bien au tarif de 14,99€/mois.

Vous pouvez, également, retrouver l'information en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bouqu...

De mon côté je viens d'effectuer une remontée afin qu'une correction soit apportée sur notre site internet.

Toute l’équipe de Bouygues Telecom reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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Je vous confirme que le bouquet TV Bbox Famille est bien au tarif de 14,99€/mois.

Vous pouvez, également, retrouver l'information en consultant le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/bouqu...

De mon côté je viens d'effectuer une remontée afin qu'une correction soit apportée sur notre site internet.

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