Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je suis au EAU et ma 4g ne s'active pas, mes donnée itinérante sont activé ?

J'ai un forfait avec 130fo au EAU, actuellement j'y suis et je n'arrive pas à avoir du réseau alors que mes données d'itinerance sont activé et que tout mes amis capte la 4g avec le même forfait

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur vos paramètres du portable cliquez sur " Connexions " , et sur la liste des réseaux disponibles , cliquez sur le plus connu . Il se peut aussi que vous ayez consommé toute votre capacité disponible ?

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
11 / 100
points

Je vais essayer ça, mais je pense pas avoir consommer tout je suis arriver hier et ça ne fonctionné pas déjà

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler