Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Refuser offre au 27/11/2021

Bonjour, vous m'envoyez un mail pour un service que je ne veux pas:
Ainsi, dès le 27 novembre 2021 vous bénéficierez d’une nouvelle offre Bbox qui intégrera l’avantage suivant(1) :
Appels illimités vers les mobiles d’Europe
@ Appelez sans contraintes depuis votre ligne Bbox vers tous les mobiles d’Europe(2).Vous profiterez automatiquement de votre nouvelle offre Bbox pour 5€ TTC* de plus par mois.

Un bouton figure dans le mail pour refuser cette offre mais ne mène pas une page actant le refus.
Comment s'assurer que vous preniez bien en compte ce refus ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème, c'est probablement le bloqueur de pub de votre navigateur qui "mange" une partie de la page, en le désactivant et en rechargeant la page tout apparaît, vous pouvez alors refuser l'offre et recevoir une confirmation.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous retrouvez l'information sur votre espace client en haut à droite la clochette activité et dans la liste apparait la communication, cliquer sur le lien vosu avez le détail puis sur cette même page figure le lien pour y renoncer une fois cliqué la confirmation du refus doit apparaitre à l'écran, une fois validé vous restez sur votre offre actuelle.
Attention c'est irréversible

Cdt

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu, toutefois je m'étais déjà rendu sur cette page, et à nouveau suite à votre réponse, mais aucun lien ne figure sur cette page pour refuser.

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
41 / 100
Bonjour, j'ai eu le même problème, c'est probablement le bloqueur de pub de votre navigateur qui "mange" une partie de la page, en le désactivant et en rechargeant la page tout apparaît, vous pouvez alors refuser l'offre et recevoir une confirmation.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup Chloé pour cette indication. J'ai pu effectivement accéder à la page complète.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bravo Chloé :)

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler