Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma première facture fibre dépasse de 30 centimes la somme proposée et garantie à l'installation ?.

Je viens de changer mon abonnement adsl en abonnement fibre. La facture devait être identique aux précédentes (à vie et sans engagement ). Soit : 30,99 euros. Or cette première facture fibre est de 31, 29 euros. Cela sans explication. (Il n'y a aucune communication payante). D'où viennent ces 30 centimes ? Merci

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je vous remercie d'avoir choisi ce forum d'entraide.

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Après vérification, je constate que votre facture devrait bien être de 30,99€
Je viens donc de procéder au rattrapage.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette gêne.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Les détails sur votre première facture:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...
Cordialement

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Je vous remercie pour votre réponse. Je ne suis pas sûre que cela corresponde, car Il ne s'agit pas réellement d'une 1ère facture, puisqu'il n'y a normalement aucun changement de montant, et que la facture a été faite le même jour que celle des autres mois. En outre aucun détail n'est donné, autre que : votre abonnement, forfait et option, où les 30centimes d'écart apparaissent par rapport aux mois précédents. A noter que sur le détail de mon abonnement c'est bien la somme de 30,99 qui est notée et non les 31,29. Donc je ne comprends pas cet écart de 30 centimes. Avec mes remerciements pour votre aide.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mireille,

Je vous remercie d'avoir choisi ce forum d'entraide.

Je suis ravie de pouvoir vous aider.

Après vérification, je constate que votre facture devrait bien être de 30,99€
Je viens donc de procéder au rattrapage.

Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour cette gêne.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Un grand merci Fanny pour vos démarches, ainsi qu'à toute l'équipe de conseillés et d'experts. Cordialement. Et bonne journée. Mireille.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler