Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Gérer mon mode de conso Data impossible sur forfait 5go?

Bonjour

Même problème que Vincent :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2690603-gerer-mode-conso-data-impossible-forfait-5go

Je ne peux bloquer moi même le tarif supplémentaire en cas de dépassement de forfait

Merci de votre rapide intervention, je suis déjà a plus de 2€ d'hors forfait non voulu.

Cdt.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , déjà je vous conseille d'utiliser le wifi ( privé avec code ou public ) , plutôt que les données mobiles en extérieur qui captent le réseau itinérant et consomme des gigas . Ou bien contactez le service client pour demander un blocage . Quelle est la marque de votre portable , car sur les " Samsung " , il y a un réglage de limite de capacité internet à ne pas dépasser , avec alerte SMS et blocage en cas de limite atteinte . Si vous avez un Samsung , revenez sur ce post pour que je vous explique la méthode , cordialement .

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Belline,
Merci pour votre réponse et vos astuces.

Mais mon message est bien pour le service client car je n'arrive pas a les joindre par chat (bug qui me dit que la fenetre est déjà ouverte alors que non) et par tel je tombe que sur leur bot...

Le but c'est vraiment de bloquer le hors forfait data et de le laisser en réduit une fois les 5Go passé.
Comme je ne peux pas le faire moi même, chose incompréhensible d'ailleurs...

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
21 / 100
Résolu, en essayant via un autre PC la fenetre de chat est réapparu et j'ai pu voir avec un conseiller pour qu'il active l'option de blocage, le sujet peut être résolu

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler