Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

J'ai reçu par email une propositition de nouvelle offre pour ma box et je trouve la proposition très ambigue

Voila ce qui est proposé qui me parait très ambigu
"Cette nouvelle offre a été conçue pour satisfaire le plus grand nombre. Elle ne vous intéresse pas ? Pas de soucis, vous pouvez choisir d'y renoncer et conserver votre offre actuelle. Vous avez jusqu’au 5 mars 2022 pour renoncer en cliquant ici :
Je renonce à mon offre actuelle."
Vu les phrases au-dessus je ne sais quoi répondre. Car en fait je ne veux absolument pas de la nouvelle offre qui me couterait 5 Euros de plus.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Mon offre actuelle est l'ancienne ou celle avec 5 Euros de plus. Vraiment tout cela sent le coup fourré.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
47 / 100
Bonjour
j'ai reçu le même message et en plus du libellé qui sème un gros doute, tout en bas il est marqué que les soit disant offres ( Stalto, sport , jeunesse) peuvent changer quand bon leur semble!!!
Si un conseiller Bouygues veut bien prendre la peine de nous éclairer? sinon je demande à une association de consommateur de nous décrypter cette offre très spéciale à mon goût???
Cordialement
Dominique

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Bon, allant sur mon compte "activités" les choses deviennent plus claires et le le refus de la nouvelle offre devient clair. Je ne sais pas qui rédige ses emails mais il mérite d'être sanctionné si ce n'est pas voulu par la direction?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis également désappointé par la méthode employée.

De plus, que ce soit en cliquant depuis l'e-mail reçu, tout comme depuis l'onglet « Activités » de mon compte, j'arrive sur une page https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-offre-evolue/[deschiffres] où il n'y a pas de moyen de refuser cette extorsion de 5€ par mois.
Où est caché le bouton pour refuser cette nouvelle « offre » ?

J'avais quitté SFR pour des raisons similaires à ce qui arrive aujourd'hui…

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
307 / 750
Idem ! Dans le mail, il y a un lien pour renoncer mais il dirige vers une page où rien n'est prévu pour refuser !!! Vraiment Bouygues exagère !!! Vous n'avez que cela à faire que d'harceler vos clients ??? J'ai déjà basculé mon forfait mobile suite à ce genre de modification "prise d'otage". Dois-je faire pareil pour mon offre fibre ? J'espère une réponse rapide car si je sais déjà quel forfait choisir chez vos concurrents, je veux le plus de temps possible pour le négocier et avec eux et prévoir une migration confortable.

Vos commerciaux ruinent votre réputation auprès de la population Française avec leurs idées totalement malhonnêtes. Je ne doutes pas que, comme d'habitude, ils se sont blindés coté juridique. En oubliant une chose !!! La confiance se construit longuement et se ruine en un mail. Même si nos juges ne peuvent plus rien contre votre système commercial qui déraille, vous finirez par vous mettre à dos ce qui vraiment important ! Vos clients !!! Votre insolence dans vos mails, vos faux liens qui ne débouchent nul part, tout cela fait preuve du plus décevant coté de l'humanité. Vous ne voulez plus de mon argent en échange de vos services, argent qui vous est donné sans aucun défaut depuis de nombreuses années ??? Alors dites-le franchement au lieu de me prendre pour un idiot ! Pour les services que j'utilise, avec votre bbox miami qui plante sans cesse et dont je ne me sert plus par manque de fiabilité, je trouverai sans problème aussi bien pour moins cher ailleurs. Et si vos concurrents font les mêmes erreurs que vous, ce qui heureusement pour moi n'est pas le cas au moins dans la mobilité, alors je trouverais d'autres solutions en me séparant totalement de toute offre fixe.

Je suis outré, en colère, et je me demande quel esprit tordu avide de fric pond ces mails chez vous. Triste individu ! Mais visiblement votre PDG doit en être satisfait puisque après le même type de mail sur mon ex contrat mobile, vous récidivez cette fois sur la fibre.

Donc NON je ne paierai pas 5 euros supplémentaire mensuellement. C'est hors de question. Surtout actuellement. Et si cela se généralise également chez vos concurrents, je doute que mon branchement fibre ne soit jamais amorti, vu qu'il n'y aura bientôt plus d'abonné au bout !

Dans l'attente de vous lire afin que je prenne la solution radicale qui conviendra, veuillez croire à mes sincères salutations.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
1
307 / 750
Je viens de stopper mon bloqueur de pub sur votre page et j'ai enfin pu accéder au fameux bouton pour refuser et confirmer le refus de cette offre que je N'AI JAMAIS SOLLICITEE. Vraiment rageant de devoir faire tout cela par votre faute. Si votre offre est tellement intéressante, proposez là par mail mais arrêtez de l'activer par défaut en cas de non réponse ! Surtout quand c'est plus onéreux. C'est cela l'esprit client !

Encore du temps, de mon temps, perdu à cause de vos commerciaux qui sont tombés sur la tête. Quand vous remettrez-vous enfin en cause ?

Si seulement vous pouviez seulement me proposer une offre sans votre service télévision qui bug sans cesse et que je n'utilise plus moins chère alors c'est avec plaisir que j'irai la souscrire !

Salutations

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
Je rejoins tous les avis qui ont été écrit de la part de VOS clients dont je fais moi-même parti évidemment. Vous comptez sur le fait que les gens n'ouvrent pas leur boîte mail pour leur IMPOSER un forfait. Ce genre de situation necéssite plutôt un appel de votre part et non un mail.
Je ne connais pas la légalité de votre démarche mais en tout cas, c'est une MAUVAISE démarche que vous avez entrepris et je partage donc mon MECONTENTEMENT à votre égard. J'aurais bien aimé aussi que l'on puisse vous contacter par mail pour que vous preniez en compte nos remarques aussi plutôt qu'un forum. J'espère que vous lisez nos messages.

Bonne journée.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
32 / 100
Maintenant c'est sur le forfait téléphonique du portable. Après avoir déjà refusé sur activités dans mon compte, j'ai à nouveau une relance comme si je n'avais déjà pas refusé.
C'est vraiment scandaleux.

AYMERIC
AYMERIC

AYMERIC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, un grand merci à Alain pour l’astuce de désactiver le bloqueur de pub pour pouvoir enfin accéder au bouton de refus de la nouvelle offre, car j’étais moi aussi dans une impasse, à perdre vainement du temps pour tenter de résilier une offre que je n’ai pas demandé et qui ne m’intéresse pas.
Je partage la colère et les arguments évoqués ci-dessus. Il faudrait vraiment que Bouygues Télécom change cette stratégie commerciale sinon elle finira par se retourner contre vous, comme c’est arrivé à d’autres.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Si dans votre email est proposé une case "je renonce à ma nouvelle offre" il vous sera possible de ne pas accepter cette offre mais attention la page sur votre compte Bouygues ne s'affiche correctement pour pouvoir refuser uniquement si vous avez retirer le bloqueur de publicité. Je n'y arrivais pas et sur un autre forum j'ai trouvé cette subtilité pour que l'intégralité de leur page s'affiche avec ce choix de ne pas souscrire à cette nouvelle offre.
Cordialement

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, j'ai le même souci pour 3 euros de plus sur mon forfait mobile sensation.
Le lien vers mon compte client pour ne pas accepter cette offre ne fonctionne pas.
Merci de m'indiquer comment dire non à cette offre que je n'ai pas demandée?
mercri d'avance pour votre réponse rapide.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler