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Bbox

SMS prise de rendez-vous BBOX sur mauvais numéro

Bonjour, depuis quelques temps maintenant je tente d'avoir une BBOX en vain. Il y a des soucis d'installation dans ma résidence qui nécessitent l'intervention de nombreux techniciens.

Le problème que je viens exprimer ici concernant la prise de RDV et les SMS informatifs. J'ai plusieurs lignes mobile sur mon compte, j'ai pourtant configuré une ligne en tant que "contact principal" et j'ai désactivé toutes les options de contact sur mes autres lignes... et pourtant les SMS de suivis et de prise de RDV BBOX continuent d'être envoyés sur le mauvais numéro mobile.

J'ai tout essayé, en vain.
Que faire ?

VALERIE
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points

Réponses

Bonjour Valérie,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour ces désagréments, et je vous remercie pour votre confiance depuis de nombreuses années.

Des données confidentielles me sont nécessaires ,nous passons en privé.

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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