Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renoncer à une offre !?

Bonjour,

J'ai reçu un message le 29 septembre de votre part concernant une nouvelle offre : "Dès le 20 novembre 2021 vous bénéficierez automatiquement d'une nouvelle offre avec avantage : appels illimités vers les mobile d’Europe pour +5€/mois. Et ce n'est pas tout, 1 bonus inclus: Salto, Eurosport ou bouquet jeunesse et le bouquet ciné essentiel. Vous pouvez y renoncer en cliquant sur le lien ici : [...]"

J'ai cliqué sur le lien mais cependant rien ne se passe, la page est "figée" donc impossible de naviguer et impossible de trouver où refuser !

Je ne veux pas bénéficier de cette nouvelle offre ! Comment puis-je y renoncer??

Merci d'avance.

MAGALIE
MAGALIE

MAGALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Magalie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Si dans votre email est proposé une case "je renonce à ma nouvelle offre" il vous sera possible de ne pas accepter cette offre mais attention la page sur votre compte Bouygues ne s'affiche correctement pour pouvoir refuser uniquement si vous avez retirer le bloqueur de publicité. Je n'y arrivais pas et sur un autre forum j'ai trouvé cette subtilité pour que l'intégralité de leur page s'affiche avec ce choix de ne pas souscrire à cette nouvelle offre.
Cordialement

HENRY
HENRY

HENRY

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
impossible de les joindre pour renoncer a cette offre
c'est limite comme approche
je ne sais pas comment faire

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler