Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Obligé d'acheter une carte SIM 20€ car pas reçue la première, comment me faire rembourser?

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement B§YOU 100Go en date du 14/09/2021 avec demande de portabilité de mon numéro de téléphone.
Le 15 septembre, j'ai reçu un mail m'informant que ma carte SIM était envoyée. Vendredi 24 septembre, soit 9 jours après l'envoi, je n'avais toujours pas reçu ma carte SIM.
J'ai appelé votre numéro dédié et il m'a été conseillé de me rendre dans une boutique Bouygues le lundi 27/09 pour demander le remplacement de ma carte si je n'avais toujours rien reçu et la conseillère m'a assuré au téléphone que l'achat de la nouvelle carte SIM me serait remboursé. C'est ce que j'ai fait (car je n'ai toujours pas reçu la première carte SIM) et cela m'a couté 20 €. Le vendeur de l'agence Bouygues m'a confirmé que ces 20 € me seraient remboursés sur présentation de la facture. Comment dois-je procéder? Où dois-je envoyer ma facture pour cela?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement.

SACHA
SACHA

SACHA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SAUVEUR
SAUVEUR

SAUVEUR

Niveau
0
76 / 100
J'ai exactement le même problème, il est impossible de joindre le service clientèle, par conséquent il faut tirer un trait sur les 20€ par perte et profit perte pour nous et profit pour Bouygues, je ne risque pas de prendre la fibre chez eux.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sacha,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vais tout faire pour vous apporter une solution.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

A de suite, Corinne, Experte Bouygues Telecom

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, J'ai la meme situation. Pourriez-vous m'aider pour le remboursement s'il vous plait ?
Cordialement

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Larissa,

Vous avez eu la bonne idée de nous contacter, je suis ravi de vous renseigner.

Je me suis permis de reprendre l'historique de votre dossier concernant votre ligne 0650XXXXXX.

Ma coéquipière Lise avait procédé à un remboursement de 20€ le 11/06/2021, la somme était venue se déduire de votre facture du 06/07/2021 puis le solde restant en votre faveur était venue cette fois en déduction de votre facture du 06/08/2021.

J'espère avoir pu vous éclairer et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

LARISA
LARISA

LARISA

Niveau
0
56 / 100
Bonjour Cédric,

Le remboursement actuel concerne la ligne 0765xxxx et non la 0650xxxx, qui comme vous l'avez noté a été remboursée. J'ai modifié l'offre pour profiter de 200 Go au lieu de 100 Go pour presque le même prix, et la seule façon de le faire était d'acheter la nouvelle carte SIM. Et comme la fois précédente, il ne m'a pas été livré, je suis allé au magasin j'en ai acheté un nouveau. Alors, pourriez-vous s'il vous plaît me rembourser la ligne 0765xxxx.

Meilleures salutations,
Larissa

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Larisa,

Merci pour les précisions!

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler