Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

comment résilier et me faire rembourser une option que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas l'usage?

Depuis plusieurs mois vous avez activé une option d'accessibilité internet en supplément sur mon forfait sans m'avoir demandé mon avis, ou en tout cas sans accord de ma part. Et pour cause puisque comme vous le verrez sur mes consommation je n'utilise pas de DATA puisque mon téléphone ne le fait pas.... Merci de bien vouloir annuler cette option dont je ne peux faire usage, et me rembourser les mois cotisés sans mon consentement... Bien cordialement! Greg

Cela fait maintenant plus de quatre heures que j'ai posé ma question cordialement... Mais en fait je n'ai pas du tout envie d'être cordial... je trouve absolument scandaleux vos pratiques commerciales, votre façon de faire de la vente forcée, de profiter du nombre de sollicitations dont sont victimes vos clients pour en rajouter et ainsi glisser des "évolutions" sur les forfaits dont personne ne vous à rien demandé. Depuis quand peut on extorqué de l'argent aux gens sans un vrai consentement, juste "vous n'avez pas refuser, alors vous avez accepter!" Et bien NON, accepter signifie donner son accord, chose dont vous n'avez pas besoin pour ponctionner vos clients avec des services dont ils n'ont pas l'usage, je n'ai pas d’accès internet avec mon téléphone et vous me rajoutez 3E/mois pour disposer de plus d'internet. C'est absolument scandaleux!!!! C'est du vol, et vous faites ça à grande échelle, 3E tous les mois à tous vos clients, ça fait des dividendes pour vos actionnaires.... Mais attention à ce que vos clients ne décident pas de déménager, parce que plus de clients, plus de dividendes.... Pendant longtemps le meilleur service clients... maintenant le meilleur service de vol en bande organisée ! ! ! Et vu le nombre de message sur ce forum sur le même thème, ça ne date pas d'hier, et on doit être quelques uns à ses poser des questions sur le bien fondé d'être chez vous... Si ça continue, les actionnaires vont peut être gueuler, ou bien c'est vous qui avez raison, et il faut continuer d'arnaquer les gens, puisqu'ils sont aussi débiles que des moutons.... Espérons que les moutons réalisent que c'est eux qui ont le vrai pouvoir ! ! !

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
Je suis tout à fait en accord avec ce qui est écrit. Je suis moi meme victime de ce vol !!!! je ne sais comment obtenir le remboursement et l'annulation de cette option que je n'ai pas demandé !!!! je cherche à joindre un conseillé pour annuler mon abonnement

IRMA
IRMA

IRMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je suis dans la même situation
Bouygues doit annuler ces options immédiatement et nous rembourser
ces pratiques sont tout bonnement du VOL

Bonjour Grégory,

Je suis désolée de lire votre déception et vais vous apporter des renseignements.

La majorité de nos clients ont de plus en plus besoin de surfer sur leur smartphone, c'est pourquoi votre enveloppe internet mobile augmente.
Cette évolution fait partie de la revue de nos conditions tarifaire pour vous faire bénéficier d'offres plus ajustées au marché actuel tout en continuant à profiter d'un tarif avantageux.

Afin d'informer nos clients de l'évolution de leurs offres, je vous confirme que nous envoyons systématiquement un courrier ou un e-mail.

La possibilité de refuser une évolution de forfait est disponible que pour certaines offres, dans votre cas, vous aviez jusqu'à 5 mois après l'activation de l'option pour procéder à un refus et pouvoir avoir un remboursement automatique des mois facturés.

Au-delà de ce délai, je suis navrée, mais je ne peux rien faire pour votre cas.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
23 / 100
Non seulement vous faites de la vente forcée, mais vous me dites que c'est définitif.... je n'ai aucune trace de courier ou de mail, ou de sms ou d'un quelconque contact de votre aprt pour m'informer de l'évolution de mon forfait pour s'adapter à ma consommation d'internet lié à l'usage de mon smartphone puisque je n'en ai pas.... Dans l'historique de mes consommation, il s'avère que je n'utilise aucune des octets que vous me proposer.... Donc maintenant c'est bien simple, soit vous me rembourser et vous résiliez cette offre, soit je change d'opérateur ! ! !

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
Effectivement je découvre ce jour que Bouygues m.a prélevé 3 euros sans mon consentement pour une option dont je n' ai pas besoin. C est scandaleux et cela s appelle de la vente forcée ce qui est puni par la loi. Si Bouygues ne me contacte pas immédiatement (car évidemment le tchat est inaccessible) je vais contacter qui de droit.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir, et merci de vos réponses chères victimes des abus de Bouygues Telecom.
Pour la petite histoire, avant la réponse absolument scandaleuse qu'a fait Visanna experte du service client, j'avais eu une dame au téléphone qui m'avait assuré que je serai remboursé et qu'elle comprenait bien mon mécontentement puisqu'elle était utilisatrice avant d’être salarié par ce voleur d'opérateur...!
En ce qui me concerne, mon histoire avec ce système mafieux est terminée. je suis passé chez RED par SFR. Je paye 5€/mois pour téléphoner et envoyer des messages, mais surtout j'ai réalisé à quel point la couverture Bouygues est légère par rapport à la concurrence ! ! !
Surement qu'il n'y a pas plus de considération chez les autres, mais au moins je paye pour une prestation technique haut de gamme, ce qui n'est pas le cas chez votre opérateur selon mon expérience... A bon entendeur, Salut!

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
23 / 100
Je suis aussi dans ce cas, option MobiProfs non souscrite et payée depuis longtemps - je m'aperçois par hasard que la facturation de cette cochonnerie (3 EUR) est devenue HEBDOMADAIRE ! C'est scandaleux. Comment la résilier d'urgence? Merci.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
23 / 100
Je viens de réussir à résilier l'option non désirée.
Il faut aller sur
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/gerer-mes-abonn...
puis sous Comprendre vos abonnements internet+ Mobile choisir
Comment résilier l'abonnement à un service Internet+ Mobile ?

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
22 / 100
Merci Véronique mais malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi. Je me renseigne pour partir chez FREE

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Patricia,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur.

En cas de besoin, je reste à vos côtés, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
La réponse de l'experte et totalement fausse je viens de recevoir un sms en date du 26 octobre 2021 me notifiant que si je ne réponds pas avant le 9 novembre il me factureront 3€/mois pour 60Go d'internet en plus. Moi aussi je trouve se procédé totalement scandaleux.

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Idem, vous avez activé une option data en supplément sur mon forfait sans un accord actif de ma part. Pouvez vous résilier cette option inutile ?

Je trouve également vos pratiques commerciales scandaleuses, et sans réponse active de votre part, je m'empresserai de contacter les associations de consommateurs et bien sûr de changer d'opérateur.

Corinne

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide.

Je souhaitais vous venir en aide mais je constate entre temps que vous avez pris les devants puisque l'option est bien résiliée depuis le 04/12 et cela vous à été confirmé par mail et sms.
Je clôture donc votre demande sur ce canal.

Sachez que nous effectuons ces proposition en toute légalité et conformément au code de la consommation, si vous souhaitez en savoir plus c'est ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/avant....

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Il y a 2 lignes sur mon compte et seulement l’une des 2 a pu être résiliée.
Si vous confirmez que vous résiliez l’autre également alors merci de confirmer des que possible, (ligne se terminant par 35)
Bonne soirée

ORLANDO
ORLANDO

ORLANDO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous tous.
La ligne en question est utilisée par ma mère et pour pour la voix! Elle n'utilise jamais de data!
En tant que titulaire du contrat, je n'ai reçu aucune information concernant sa ligne.
Le service client que j'ai eu se cache derrière son blabla habituel.
C'est honteux et c'est du vol.
Je vais me renseigner auprès des autres opérateurs, la fidélité bien mal récompensée à ses limites!

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Corinne,

Je prends le relais de ma coéquipière et récapitule avec vous.

Pour la ligne 0672*****5, l'enrichissement a eu lieu il y a plus de 4 mois (mai 2021), ce qui vaut pour une acceptation définitive. Vous restez sur un forfait sur un tarif ultra compétitif, toujours sans engagement.
Les seuls autres forfaits disponibles seront ici:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

A votre disposition pour toute autre demande,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler