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Services mobiles et applications

Passage en délégué sur ma ligne alors que j'ai seulement changé de nom

Bonjour,
J'ai toujours été titulaire de ma ligne. Lors de mon changement de nom de famille mon compte est passé en délégué. Impossible de trouver la manip pour redevenir titulaire de ma ligne. C'est embêtant car je ne peux pas changer de mobile. Merci de votre retour

MARLENE
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Réponses

Bonjour Marlène,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide. Vous pourrez y trouver des astuces de la part d'autres contributeurs dans le même cas que vous. Et en cas de besoin, des conseillers du service client pourront par la suite venir vous aider.

Je constate que vous avez pu joindre le service client pour faire le nécessaire, vous allez pouvoir renouveler très prochainement !

Et pour chez vous, pensez à une Bbox, votre adresse est éligible à la fibre optique :-)

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes. Je vous souhaite une belle journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

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