Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis introuvable ?

Bonjour, mon colis Bbox devait etre arrive au point relais depuis quasiment deux semaines, sur mon suivis de commande il est ecrit quil a ete remis au service de livraison. Toutefois, apres avoir contacté le service de livraison celuici ma indique n'avoir jamais recu ce colis bien qu'il ai été annoncé. Un conseillé Bouygue ma ensuite dit quil etait arrivé au point relais xe qui est faux, puis un autre ma dit que en faite il n'avait pas encore ete envoyé... Je veux bien attendre mais toujours est il que sur mon application le colis est ecrit comme ayant ete expedie ce qui nest pas vrai et les operateurs n'ont pas pour habitudes de mettre 3 semaines a envoyer une box..D'autant que je teletravail et sans internet ca commence a etre compliqué..
Merci

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Adrien,

Je suis ravie de vous accueillir sur notre Forum d'entraide :)

Je vois qu'une nouvelle expédition a été effectuée depuis la publication de votre message.
Les informations relatives au suivi de livraison vous seront transmises sous 48 heures.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler